Un parfum, au bon moment, au bon endroit.

par Vivi Snow, le 15 février 2011
Bonjour à tous,
•
Voilà, je me lance et je prends le risque de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
C’est-à-dire, je ne suis pas BCBG-Bling Bling-qui se la pète grave-et bourrée de tunes.
Rien de tout ça mais j’aime vraiment rouler au volant de belles voitures (une femme au volant, hiiiii ).
Et l’endroit que je préfère pour tester un parfum, c’est la BMW de leasing de mon mari.
Je fais une balade seule avec une bonne playlist et un parfum dont je viens de m’asperger, plutôt le soir quand les routes se vident. Eh oui, je sais, un de mes plaisirs inavouables c’est de me griser de la musique, du parfum et de la vitesse (Pas bien, non vraiment pas, mais tellement jouissif ! )
•
La plus belle voiture que j’ai eu la chance de tester pendant une semaine et qui m’a donné goût à la conduite, c’est une Mustang décapotable brun chocolat, qui sentait bon le cuir et A*MEN. Un souvenir impérissable et du coup je trouve A*MEN tout simplement grisant, indissociable de cette semaine où je me disputais gentiment pour prendre le volant.
•
Sentez bon avec griserie de temps en temps ;-)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 7 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)