Mon petit parfum Noël - 1ère partie

par Mesqualine, le 23 janvier 2011
Par curiosité, j’ai essayé hier Un jardin sur le Nil car je n’ai toujours pas eu l’occasion de l’emmener dans une parfumerie ; et il m’a bien plu ! C’est vrai qu’on sent pas mal le pamplemousse au début (je crois me rappeler qu’il y a du pamplemousse), mais comparé à la bergamote de Shalimar qui me dérangeait tellement au début, je trouve qu’il n’est pas désagréable. & sur moi il ne vire pas âcre du tout, ce qu’il en reste aujourd’hui c’est vraiment une douce odeur d’encens.
(Je m’en vais lui mettre 3 étoiles !)
D’après ce que j’ai senti sur moi, je pense qu’il pourrait lui plaire, à voir ! (Même si je crois qu’Idylle est effectivement tout indiqué pour elle.) Mais en tout cas ça m’a donné l’occasion de découvrir un parfum que j’ai trouvé plutôt "vivifiant" en ces froides journées d’hiver, comme une bonne tasse de thé ! (d’ailleurs des amis l’ont préféré sur moi à Narcisso Rodriguez que j’avais sur l’autre poignet)
A bientôt !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...