Midnight in Paris

par Opium, le 28 février 2013
Salut Koimynose et Troudujol.
Je rejoins Koimynose à propos de l’impression assez ténue que j’ai souvent ressentie en portant Midnight in Paris. Avec un parfum "chaud" et "enveloppant" comme cela, on voudrait un édredon chauffant autour de soi. Le caractère "en retenue et self contrôle" je le voudrais un poil plus impétueux. Mais, c’est là le seul reproche que je ferais à ce parfum. Sinon, tout m’emballe. J’aimerais simplement que ce thé cuiré fumé m’enveloppe davantage.
Dommage que ce bijou soit si méconnu (jamais vu non plus l’EdP qui doit, elle, pallier au manque de sensation "d’enrobage" qu’on voudrait autour de soi). Mais, c’est quoi ce délire de lancer des parfums ou des déclinaisons dans des réseaux tellement restreints qu’on ne risque pas vraiment de les vendre ? Et puis, pas d’effet à cette stratégie de pénurie étant donné que les gens ne savent même pas ce qui existe et n’y attachent pas l’importance que nous y attachons. Bref.
Allez, zou, trois étoiles !
Bonne fin de journée à vous deux.
Opium
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...