Les parfums de la honte

par Phoebus, le 13 octobre 2010
Moi c’est farenheit 32...Qu’on m’a offert. Et que j’aimais bien au début (bah oui, les notes de tête fleur d’oranger/sucre glace..). Un ami à mon frère le portait très très bien d’ailleurs.
Et ensuite, la triste vérité : le coeur sent le plastique chaud...écoeurant. Heureusement la vanille synthétique du fond est plutôt réussie (pour une vanille synthétique lol !) mais ça ne l’empêche pas de figurer dans mon placard de la honte.
Sinon, dans les parfums que j’aime mais qui ne sont pas très appréciés par la communauté parfumée...Il y a La lune de D&G (qui est Beige en version cheap...Avec des accents de champagne à la Yvresse !). Il y a Anaïs Anaïs pour des raisons que je n’ai plus besoin d’énumérer, et Amor Amor à cause d’une ex (d’ailleurs j’ai porté Amor pour Homme à cause d’elle, puisqu’on est dans la confidence LOL ! Mais celui là je ne le regrette pas, il a un fond "mine de crayon" à vous faire chavirer (je sais, dit comme ça c’est pas très tentant..hum)).
Donc au total, j’ai eu les flacons de Amor, Farenheit, Lolita Lempicka au Masculin, La Lune (en coloc avec ma mère ^^) et maintenant : Bas de soie !!
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 14 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)