Grand Amour

par Marquise Alexia, le 9 mai 2013
Mon Grand Amour je l’aiiiiime !
Avec lui j’ai l’impression d’être devenue une vraie Femme ! Tout est dit !
C’est mon doudou pour dormir (je dors avec le flacon !). Y’a une contradiction là... Les Femmes ont plus besoin de doudou !
J’aime bien les stands Guerlain, toutes les parfums de mes proches y sont pratiquement représentés...
J’ai eu un choc olfactif à tomber en sentant un Monsieur (la cinquantaine) qui venait de s’asperger d’un Guerlain inconnu.
Je lui ai sauté dessus pour savoir quel Guerlain c’était (il a du croire que je lui faisais du rentre dedans !) : Eau de Toilette Guerlain Homme.
Je le connaissais pas ce Guerlain la ! Mon père porte Habit Rouge et papi : Jicky
Et bien juste ce petit post pour prévenir la gent masculine que ce parfum Guerlain Homme Eau de toilette est carrément une bombe aphrodiasiaque !
C’est fou ca ! Ca me donne envie de l’acheter pour le sentir !
A vrai dire ca a réveillé la Louve qui sommeille en moi !
Ce Monsieur qui était tres grand (proche de 1,90 m) a eu un beau sourire et m’a dit en se penchant vers moi (je suis haute comme trois pommes) : je vais l’acheter alors !!!
Est ce que c’est Thierry Wasser qui a créé ce parfum ? C’est du Grand art !
Ce parfum a une ame !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)