Bleu
par Styrax, le 1er septembre 2010
Puisque BLEU se présente visiblement comme un "parfum" (ça me fait mal de le dire ...) grand public, j’ai fait un petit test sur mon lieu de travail. Je l’ai fait tester à 8 femmes (de 28 à 50ans) et à un homme de 34 ans. Toutes ces femmes portent du parfum quotidiennement, sans pour autant être des passionnées de parfum (elles ne portent ni ne connaissent les marques dites "de niche" - je deteste cette expression !) et l’homme en question ne se parfume pas toys les jours, uniquement dans certaines occasions. J’ai été très surpris du résultat. Je leur ai demandé si ils le trouvaient exceptionnel, très bien, bien , mauvais où s’il les laissaient indifférent. Les femmes ont eu beaucoup de mal à se prononcer : 4 l’ont trouvé bien et 4 sont restées indifférentes. En tout cas, une impression générale de manque d’originilaté et déjà senti (sans que je pose la question). L’homme, lui, la trouvé très bien. J’aurais pensé que dans cette catégorie de consommateur, il aurait remporté un franc succès. Visiblement, ce n’est pas le cas !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 10 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)