Womanity

par Bella R, le 29 janvier 2015
Bonjour billieH, bonjour Anna,
Je m’incruste un peu ;-), pardon les filles.
Juste je voudrais dire que je connais le parfum de Charme et Feuilles. Je l’adore et je l’ai porté pendant au moins 3 ans non stop quasiment. Il y a 4 ans...
C’est un beau parfum végétal, poivré, très très vert, boisé et aromatique. Il y a des notes poudrées que j’arrive à détecter sur la fin d’évolution.
Sinon le Womanity je trouve pas mal mais il manque un truc, le Truc même. Et puis, la bouteille me donne pas du tout envie. Bon, après tout c’est le jus qui compte. mais bon... j’arrive pas. Pas bien grave ;-)
Une collègue le portait et c’était très agréable sur elle. Mais sans plus. Je trouve Kenzo Homme plus intéressant, plus poudré.
Les Jardins de... d’Ellena, comme vous, j’adore aussi. "En Méditerranée" sent plus la pistache verte sur moi. Je suis complètement accro à cette eau de toilette. Dès que je fini le flacon je le rachète :-))) Je le porte pas tous les jours mais assez souvent, même en hiver, et surtout ... après ma douche de soir, avant me coucher. Pour dormir quoi :-)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 10 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?