Womanity

par Arpège, le 20 novembre 2014
Bonjour et bienvenue, Badiane !
C’est un sacré saut que de passer de L’Eau du Soir a Womanity !
Ils ont en commun une puissance et un sillage/fragrance remarquables dans les deux sens du terme.
J’aime croiser Womanity. C’est une digne création muglerienne, prise de risques totale. Le premier parfum sucré/salé. Figue et caviar (qui peut effectivement faire penser a un arôme d’huître /facette marine iodee).
Si un jour vous pouvez vous procurer une version hélas éphémère de Womanity qui s’appelle "Le goût du parfum" Womanity Chutney de figues, foncez !(Site d’enchères, internet etc )
C’est Womanity mais sa note caviar salée a ete atténuée et la note sucrée de la figue est amplifiée. Une merveille !
Cette année la, Angel s’était vu rajouter du cacao amer et Alien (que j’adore) du caramel beurre salé.
Bravo pour votre choix. Continuez a doser Womanity "homeopathiquement" car il a un sillage époustouflant. Comme Angel d’ailleurs.
Fiez-vous a votre ressenti, si vous avez eu ce coup de coeur, ce n’est pas pour rien.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 23 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 23 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...