Après l’Ondée

par euskalpyth, le 17 mars 2014
Bonjour, Alice,
je n’ai pas encore été charmé par Après l’ondée (sauf la version originelle reconstituée par Thierry Wasser et qu’on peut aller sentir à la boutique des Champs-Elysées : je ne peux que vous encourager chaudement à aller découvrir la quinzaine de parfums ressuscités !!!), mais je vous comprends tout à fait car... je suis exactement dans la même situation que vous pour Sous le vent et Vol de nuit (extrait de fin 2013) ;-))
Je n’ose pschitter... Je sniffe, presque en douce, avec un petit côté presque coupable (de tant de bonheur à portée de main ?) et ça suffit à mon bonheur ! Joie fugace, et renouvelable à l’envi !!!! Je me sens un petit côté Golum, avec mes précieux, comme vous le dites ;-)))
Mais un jour, il faudra que j’essaie de les porter car ils sont magnifiques ^^
J’ai testé sur poignet avant achat, je n’ai pas (encore) osé les porter "grandeur nature" mais je sens que ça mûrit et que le moment approche, doucement, à pas de velours, avec une espèce de certitude qui se renforce de jour en jour. Serait-ce cela, la magie Guerlain, mise en flacon ?
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...