Pourquoi se parfume-t-on ?
par cyph3r, le 9 novembre 2010
Oui, c’est tout à fait ça, néanmoins je peux vous dire que depuis que je m’interesse et que je porte des parfums dit "de niche" (et encore je suis large parce que j’englobe creed, penhaligon’s ou encore dyptique), personne n’a jamais su reconnaitre l’un des parfums que je porte.
J’aimerais très sincèrement rencontrer et partager ma passion autrement que sur internet mais malheureusement, personne parmi mes connaissances n’a cette passion et cela me désole. D’autre part, je me refuse d’initier une personne, j’estime que le premier pas doit venir de la personne. Je peux vous dire qu’avant de vous lire (et ça fait un moment (entre 1 et 2 ans) même si je ne postais pas sur vos différents blogs) que je connaissais des marques tellles que frederic malle, miller harris ou encore byredo.
Désolé de vous ennuyer mais je suis frustré, frustré de n’avoir personne à croiser dans la journée et qui me dirait "ah tiens, tu as mis xxx".
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...