Aziyadé

par Yohan Cervi (Newyorker), le 30 juin 2009
Quelle merveille ce parfum ! J’ai eu l’occasion de l’essayer à plusieurs reprises et je pense en faire mon prochain parfum, néanmoins, je pense attendre l’hiver car je ne l’imagine pas sur ma peau à la belle saison. J’hésite aussi avec Cuir Ottoman et Ambre Russe que je trouve très beaux eux aussi et qui possèdent une tenue exemplaire. J’aime beaucoup Parfums d’Empire, j’ai l’impression que la qualité est là et les prix sont honnêtes, ce qui n’est pas toujours le cas chez d’autres marques de "niche", je pense en particulier à By Kilian où les prix sont exorbitants. J’ai pu essayer Pure Oud au Printemps, sympa, flacon et écrin magnifiques mais...295 euros les 50 ml !!! Là je trouve que c’est vraiment abusé ! A ce niveau, c’est du pur snobisme. De plus je ne trouve pas les parfums de cette marque très novateurs : Love m’évoque furieusement Mi Fa par exemple ! Sinon, que pensez vous de Memo ? j’ai été très agréablement surpris par cette marque, j’aime beaucoup leur concept et la plupart de leurs parfums.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 23 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 3 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?