Aziyadé

par Grenouille, le 27 octobre 2014
Bonjour à tous,
AZIYADE est une merveille. On parle souvent ici de parfum qui serait une porte d’entrée vers telle ou telle note. je crois que j’ai trouvé ma porte d’entrée "cumin". Pour la première fois, je ne ressens aucun des effets qui me gênent ( curry, sueur, sale,...). ça fait trois jours que je porte mon échantillon et je me régale.
Je l’avais déjà essayé sans avoir été réellement marqué. Ce n’était peut-être pas la bonne saison, pas la bonne humeur, pas le bon moment en tout cas.
Du coup je me dis que pour ne pas passer à côté de jolies expériences, il faudrait que je me fasse des programmes de test : dorénavant tous mes parfums devront être essayés un jour de beau temps, un jour de pluie, un jour de canicule, un jour de grand froid, un jour de bureau, un jour de vacances, un jour de bonne humeur, un jour de "tête de con",... Ah la la, pourquoi la vie est-elle si courte ?
Bon début de semaine à tous,
Grenouille.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 48 minutes
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)