Mon Guerlain

par Passionez, le 2 mars 2017
Tout à fait euskalpyth, toute opinion a le droit d’être exprimée à condition d’être dans le respect et la mesure.
Pour le film publicitaire, je n’ai pas non plus été impressionnée. D’ailleurs, je trouve la campagne, l’égérie et le parfum en décalage. Je n’associerais pas du tout ce parfum à Angelina Jolie. Je le trouve trop innocent pour cela.
Quant à la nouvelle Aqua Allegoria, je l’apprécie également. Je ne la trouve pas extraordinaire et loin d’être aussi séduisante que Mandarine-Basilic qui a plus de caractère, mais son caractère joyeux et lumineux me plaît. Toutefois, j’estime que la bergamote n’est pas assez mise en valeur (c’est quand même le thème du parfum !). Je sens avant tout le petit grain, une pointe de gingembre et les muscs blanc sur ma peau. N’empêche qu’elle me donne une impression de gaîté et d’insouciance cette Aqua et de nos jours, c’est toujours bon à prendre ! ;-)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)