Grimoire

par Doblis, le 10 janvier 2017
Tous mes meilleurs vœux parfumés à toutes et à tous.
Voilà une description qui ne peut laisser indifférent en tout cas.
Mais vu comme ça, il semble difficile à porter si c’est pour sentir "le pas propre".
Mais je vois dans les avis qu’il y a déjà des adeptes ce qui est de bonne augure.
Perso, je n’aime pas trop les notes de miel et de cumin (quoique) mais j’irai le découvrir avec grand plaisir... et peut-être y succomber finalement.
Pour info, et comme je ne sais pas trop où en parler, il y a actuellement sur Arte une série-documentaire en 4 épisodes : "tous les parfums du monde" à 18h15. Demain la fève tonka, jeudi l’Ylang-Ylang. Rediffusion le 17 janvier dès 11h50 des 2 premiers épisodes sur la lavande et le santal (où l’on voit parler Christopher Sheldrake). Bon visionnage à tous.
Autre info glanée : Guerlain sort son prochain parfum féminin fin février. Nouveau jus, nouveau flacon et pas une Petite Robe Noire !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 17 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 17 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...