Auparfum

Fracas

amalia

par amalia, le 7 avril 2011

Bonjour !

 

Dau, je ne doute pas un instant que vous soyez sages en sortie tous les trois ;) et c’est vrai que j’imaginais plutôt le retour de balade une fois que l’on a choisi et accepté le "parfumage" du vendeur ou de la vendeuse.

 

Comme vous je ne mets rien quand je vais choisir un nouveau parfum, et d’ailleurs ça m’est très dur. Mais je ne fais ça que lorsque je pars avec l’intention d’investir, sinon quand c’est juste pour tester (comme ça va être le cas aujourd’hui, tout à l’heure) je ne peux pas, il me faut ma dose.

 

Pour Lipstick Rose, je suis de votre avis mais moi je ne l’assume pas celui là.
Un jour il faudra que je développe mes impressions à son sujet.
Je risque d’en laisser quelques-uns perplexes, mais ça arrive déjà, tant pis j’ai appris à formuler ce que je ressens et j’aime le faire.

 

Vous suggériez Passion de Goutal à Grand’Ourse, je l’ai senti mais je n’y ai pas été sensible cette fois là.

 

Et le premier mai donc ^_^

 

Grand’Ourse, je savais que je finirais par trouver une alliée pour NdT, je n’ai pas l’effet poivre moi, mais un petit côté négligé du style j’avais plus de déo (bon à peine hein) qui me plait bien.
Vous avez compris que je ne parfume pas (plus) pour sentir la fleur proprette.

 

Quant à la journée de princesse Waouh, je vous envie, et puis effectivement tant pis si ça fait nunuche.
De toute façon, à un moment on est tous un peu nunuche, naif, idiot, méchant, odieux.... c’est humain, ça s’appelle les dérapages. Le vrai problème c’est de les répéter trop souvent (à part pour les journées de princesses).

 

Pour l’échantillonnage, ça risque d’être compliqué quand même, mais l’intention me touche.
Je vais attendre vos avis, on créera un forum sur la tubéreuse.

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 6 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

hier

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

hier

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires