Shalimar

par Jicky, le 28 août 2013
Aha ah aaaah ahaah aaah !!! Arpège vous me faites trop rire ! C’est teeeellement énorme !
Déjà pour les extraits, c’est pareil. J’ai récupéré un extrait scellé du N°5 grâce à notre Dau préféré, et je voulais garder le petit fil noir avec le logo. Tu parles, j’ai jamais réussi ! Et j’ai un extrait de Shalimar scellé, c’est parei, celui là je veux même pas l’ouvrir tellement j’ai peur que le truc parte. J’ai essayé de voir quelle partie je devrais couper une fois, avec ma petite soeur on était là en train de réfléchir comme des fous. J’ai même un vieux flacon d’extrait vide que j’ai chopé dans une brocante avec le petit collier qui est resté, on a essayé de le "reconstruire" pour voir où il avait été coupé et tout... Rien n’y fait, je sais pas.
Ah ah par contre il semblerait que je sois plus doué pour les Lulu ^^ (rien renversé !).
M/Mink est génial, hyper difficile à appréhender, mais quand on a saisi le truc, c’est vraiment énorme ! (comment ça je vous donne encore plus envie ???). J’aurais bien voulu vous envoyer un échantillon mais... je n’en ai pas :(
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...