Putain des Palaces

par Milady, le 10 mars 2019
J’ai acheté ce parfum il y a quelques jours, la coïncidence m’a fait sourire et m’a poussée à m’inscrire des années après avoir découvert ce site. Comme quoi, il en fallait peu...
Je ne peux qu’être d’accord avec vous Garance :
La première fois que je l’ai senti, je l’ai perçu comme bien innocent, un très beau poudré, agréable, aisé à porter et dont on ne se lasse jamais, bref un parfum qui portait bien mal son nom. Mais après mon achat je lui ai trouvé une sorte de "profondeur" insoupçonnée, cette odeur de bouc qu’il y a si je me souviens bien dans Vierges et Toreros (cela fait plusieurs années que je l’ai senti mais je crois que c’était celui-ci, qui oscillait entre la tubéreuse et le bouc) mais bien mieux mélangée, pas du tout repoussante. Elle rend ce parfum un peu moins "jeune fille en fleur" , il est plus addictif que je ne l’aurais cru... au point que j’ai bien peur de vider mes 50 ml beaucoup trop rapidement !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 4 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)