Acheter des échantillons de parfums dans le métro, c’est pour demain !

par Youggo, le 27 juin 2015
J’étais passé à côté de ça tient. Autant mon autre commentaire poussait effectivement un (petit) peu le bouchon et je m’en suis excusé, autant là j’avoue ne pas comprendre ce qui vous a fait à ce point réagir. Où voyez vous de la condescendance ici ?
Vous relatez une expérience personnelle, que je ne remet absolument jamais en cause, et en réponse je raconte ma propre expérience dans ces boutiques. Point. En complément de votre charge contre Chanel, j’y ajoute qu’il ne faut cependant pas généraliser et qu’il faut oser franchir les portes. Point. Ne serait-ce que pour ne pas décourager à tout jamais le lecteur qui tomberait sur vos propos si catégoriques, ça me semblait utile. J’imagine que c’est le cumul de mes deux réponses vous a offensé, mais il n’y a aucune condescendance là dedans. Même en cherchant bien.
Je veux bien m’excuser platement quand je suis pris à tort, je l’ai fait, mais quand on me fait dire ce que je n’ai pas dit il ne faut pas attendre de moi courbettes et politesses.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 8 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 19 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...