Fahrenheit

par Frédéric, le 21 août 2012
ha bon c’est pas bien d’avoir une 50 de flacons de parfums chez soi ? C’est vrai que maintenant que tu le dis je me rappel que (plus jeune) j’avais parfois des réticences à ramener quelqu’un chez moi. A chaque fois c’était pareil : "elle est ou ta salle de bain ?""Heu, la, mais bon,...fait pas attention a ce qui traine""Non, t’inquiète, je regarde pas...OH Put.. Fred mais c’est quoi tout ces machins ?!" (et voila c’est reparti, mais heureusement qu’il a pas ouvert les armoires).
Merci pour les informations concernant le nez derrière F. et BelAmi. Ce dernier est un parfum que j’adore et que j’ai porté. Il a un côté très "daté", de son époque, effectivement mais qui devrait revenir à la mode. En tous cas je l’ai fait sentir à un collègue de bureau et il l’a trouvé tellement original(ha bon ? maisle type à 24ans) qu’il en a acheté deux grand flacons. Alleluia !
Depuis que je saisqu’il le porte je ne me sens plus obligé de l’avoir chez moi...c’est comme si je l’avais laissé s’envoler(il y a des violons qui jouent là ?).
Es que dans son pamphlet de la branchitude olfactive notre "cher" Luca Turin (SmellinGod pour les intimes) ne classe pas BelAmi dans les meilleurs Cuirs de la parfumerie ?
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...