Narciso
par Lily73, le 6 janvier 2016
Bonjour,
Je me lance à commenter ce parfum bien que novice en la matière. Je suis passionnée par les parfums depuis de nombreuses années au grand désespoir de mon mari qui n’en peux plus de sentir mes derniers essayages sur mes poignets pour trouver "le" parfum. Je l’ai presque trouver avec Narciso. Je dis presque parcequ’à mon grand désespoir il ne tient pas très bien sur moi. J’envie celles et ceux qui parlent de sillage car mon mari et mes collègues à part le nez dans mon cou ne sentent pas grand chose.
Lors de mon premier essayage j’ai eu un coup de foudre olfactif. Je lui ai trouvé comme Judith une similitude (le gardénia ?) avec La panthère, que j’affectionne particulièrement mais que je n’arrive pas à porter sans trop savoir pourquoi d’ailleurs.
J’aime son côté cocon rassurant, tout doux, je me sens bien avec comme blottie dans un nid de plumes. Je trouve que l’odeur évolue peu sur moi mais ça ne me déplaît pas. Je pense qu’il mérite vraiment qu’on aille le découvrir car il sort vraiment du lot par rapport aux autres nouveautés.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 3 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)