Knot de Bottega Veneta, l’Italie en bouteille

par Jicky, le 21 juillet 2014
Bon j’ai hâte hâte hâte ! Déjà parce que j’aime la micro-tendance récente des féminins fougérisants qui est relativement intéressante, en plus parce que - comme le dit Jeanne - Bottega Veneta a fait même plus qu’un sans faute : un très beau parcours hyper intéressant (bien que je trouve l’eau aromatique plus anecdotique, contrairement à certains d’entre vous ici).
Comme Zab je vois du Jour dans le flacon, aussi un peu de Boudoir de Vivienne Westwood, mais le résultat peut être soit cheap, soit joli. Je pense que ça sera joli, ça s’inspire d’un sac à eux.
Puis voilà, Daniela Andrier maîtrise à merveille l’écriture fougère (cf son Amber pour homme, somptueux) et son travail sur les muscs et les notes aromatiques est souvent d’une beauté incontestable. Non vraiment j’ai très hâte !!
Et je le redis ici, si lui et le Narciso sont beaux, décidément on aura eu une très belle année 2014 !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 18 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)