Quel parfum portez-vous ?

par ana, le 14 mars 2023
J’ai Murmure en edt. Enveloppant avec une touche rafraîchissante verte du a l’angélique. Un peu comme un fond simplifié de No 5 edp avec angelique at en peu du basilic, musquée, boisé, vanillé et très aérien. Mais il faut aimer l’angélique, elle est présente du début jusqu’à la fin. Parfaite en été.
Belle de Grasse était ma plus belle surprise/achat l’année passée. Très agréable lors des essais, plusieurs pochettes rince-doigts, puis je l’ai commandé dans le tas plus pour des frais de port offerts qu’autre chose. Plus je la porte plus j’ai envie de la porter. Elle un comportement similaire au Eau Première et Habanita, La Cologne, lumineux at douillet à souhait. Délice et bonheur. Tenue impeccable. Vous ne la regretterez pas.
Je ne connais pas Rêve Indien, mais après toutes bonnes surprises de Fragonard, il sera probablement dans ma prochaine commande. Avant au après mon prochain flacon de Shalimar, est la seule question...
Quand au Bel Oranger, je l’imagine entre leur Fleur d’Oranger et Bois d’Orange de R&G. Une cinquième fugue de fleur d’oranger (Mon Oranger est discontinué) de Daniela Andrier pour Fragonard ne peut pas être mauvais, n’est pas ?
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 20 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 20 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...