Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

laprincesseaupetitpoids

par laprincesseaupetitpoids, le 11 décembre 2020

Coucou et merci Petrichor le vintage est votre domaine je l’ai constaté c’est toujours un plaisir de vous lire il faudrait que je prenne des notes pour n’avoir pas à rechercher sans cesse vos avis... je vais traquer le vieux Mitsouko votre façon de l’évoquer me donne envie de le découvrir (en miniature peut-être) j’aime beaucoup Habit rouge tant mieux si on peut compter sur la version actuelle .... alors qu’envisager pour remplacer Serge Noire ?
Passacaile m’avait parlé de Porto Bello et vous de Bois d’encens vaut-il vraiment la peine vu son prix ?
Je me demande si la maison Armani enverrait des échantillons je vais leur écrire
ou attendre une prochaine virée au Bon Marché mais c’est tellement difficile vu le contexte

J’attends des échantillons du Galion, dont l’âme perdue... je crains qu’elle soit effectivement perdue dans l’abondance actuelle de colis sur le marché
J’ai acheté le baiser du dragon à l’aveugle j’aime mais il ne tient pas sur moi...Cinnabar trouvé en vintage m’a enchantée et émue (un retour à sa découverte lorsque je l’avais préféré à Opium trop porté à cette époque)

Je préfère éviter les floraux j’ai porté Chamade et ne peut plus le "sentir" c’est impressionnant il me soulève le coeur...déçue par JOY EDT vintage beau parfum certes mais pas ma cup of tea trop fleuri pour moi
Alien Essence absolue n’a pas de notes d’amandes en lisant la composition on lit Jasmin bois de cachemire Iris ambre vanille encens je ne comprends pas qu’il sente l’amande
Je vous souhaite une excellente soirée Petrichor c’est un plaisir de vous lire

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 16 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires