Quel parfum portez-vous ?

par S9, le 30 juin 2020
Parfum de la honte ? pourquoi ?
Je ne l’ai pas acheté mais je l’avais senti à sa sortie et je ne l’avais pas trouvé mauvais si je me souviens bien, juste pas original... faudrait que je le ressente !
Mais bon les parfumeries en ce moment c’est pas la joie ...
En sortant du cinéma la semaine dernière j’ai voulu tester l’expérience "parfumerie en période covid" .
Trois jeunes filles à côté de moi sentaient leurs mouillettes sans même retirer leur masque... Terrible !
Et sinon si parfum de la honte il y a, j’ai dans ma collection une floppée de flacons qui ne resteront pas dans les annales de la parfumerie.
Dom vous m’avez donné envie de vous accompagner et de porter l’un de ceux-là après la douche : Ô Oui ! de Lancôme, première version, un flacon de 125 ml (le même que celui de Ô) acheté sur ebay il y a des lustres et qui me rappelle 1998 car je l’avais acheté à sa sortie. De temps à autre je me plais à le porter, et sa note aqueuse un peu salée, si elle a tendance à m’écoeurer, je la supporte bien 3,4 fois l’an !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...