Quel parfum portez-vous ?

par Absinthe, le 10 avril 2020
"Le retour d’Absinthe"... ça me fait penser à Gigi l’Amoroso, allez savoir pourquoi ^^ ; tout comme Sun m’évoque "seven days in sunny june" de Jamiroquaï (mais pas autant que Azurée, à tester absolument tellement il évoque la plage, la pinède, les sièges de la voiture surchauffés par le soleil et la douce indolence des soirées estivales).
Sinon en matière de fruités bien fichus vous avez Chypre Charnel de Molinard, qui glisse sur la peau comme de la soie ; dans la catégorie fauchée (pas de panique j’ai donné, ô combien), le Play It Sexy de PlayBoy est très plaisant à condition d’être utilisé avec parcimonie. Un poil plus onéreux mais pas tant que ça sur certains sites internet : Amethyst de Lalique, une mûre à la fois fraîche et juteuse, plus feuille que fruit, un paradoxe très intéressant qui évoque l’été de sa jeunesse à son déclin, mais sans perdre de sa bonne humeur et de son optimisme.
Maintenant en ce qui concerne les patchoulis, d’autres en parleront mieux que moi. En attendant, bon week-end de Pâques parfumé au chocolat ;)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 6 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 17 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 6 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...