Quel parfum portez-vous ?
par MayAdl3r, le 9 août 2017
Merci à vous Neovand et Anna !
Je testerai Gem à l’occasion, peut-être me vieillira-t-il un peu, ce qui ne serait pas plus mal... C’est drôle, sur Showr...mprivé il y a actuellement Venezia en version récente, il me semblait ne jamais avoir vu ce parfum avant, mais qui sait, je ne le connaissais pas donc peut-être était-il déjà en vente régulièrement...
Tout comme vous Neovand, j’aime avoir un bon parfum dans chaque grande famille, ou en tout cas, avoir des parfums très différents les uns des autres, pour changer selon mon humeur, ou l’effet que je veux avoir sur les autres. J’ai choisi de porter principalement Dolce Vita en famille, je voulais un parfum auquel mon tout jeune neveu pourrait m’identifier, donc je le porte toujours quand je le vois.
Sinon j’aime Jean-Louis Scherrer (en hiver, il est merveilleux), Pi de Givenchy, La Panthère, London de Burberry en printemps/été, Loulou, Insolence, Narciso, Après l’Ondée... Venezia sera parfait en automne je crois. Et oui, de nombreuses découvertes au fil des lectures, des recherches et du hasard, qui fait souvent bien les choses !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 19 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)