Quel parfum portez-vous ?

par euskalpyth, le 12 janvier 2017
Le poivre 23 du Labo (exclusif Londres) peut être découvert (comme tous les autres exclusifs "ville" de la marque) dans toutes leurs boutiques, car ils vous rechargent votre flacon donc vous pouvez demander à le sentir
(ce que vous ne pouvez pas faire, c’est acheter le flacon d’un exclu "ville" ailleurs que dans la ville où il est vendu, sauf en septembre, où tous les exclusifs sont vendus dans toutes les boutiques) -
Ce que je ne sais pas, c’est s’il y a des boutiques en Belgique...
Et c’est vrai qu’il est beau et qu’il vaut le coup d’être découvert !
Ceci dit, vu le prix, je passe mon tour, car les exclusifs sont vendus deux fois plus cher que les parfums "classiques" qui ne sont déjà pas donnés !
A l’autre bout de l’échelle, sachez qu’on trouve régulièrement le Carbone de Balmain et le Graphite de Montana sur les divers sites de ventes privées (je me demande si ça n’était pas beauté privée), ainsi que dans les boutiques de dégriffés qui proposent des parfums (à Paris, j’ai vu Graphite à 19 euros le 50 ml, l y a quelques semaines)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 13 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)