Quel parfum portez-vous ?

par euskalpyth, le 4 mars 2015
Argh ! L’anarchiste... J’aurais aimé l’aimer, rien que pour le nom !!!!
Mais hélas, la note menthe est quelque chose qui me rebute, donc je suis bien obligé de passer mon tour, à mon grand regret, car l’ouverture de ce dernier Caron pour homme valable (je ne pense pas qu’on doive compter Yuzu man dans les Caron pour homme valables) m’empêche d’aller plus loin dans sa découverte...
(puisqu’on parle de menthe : j’ai ré-essayé, hier soir, de tester Nuit étoilée de Goutal en EDT et EDP, mais c’est pareil, je n’arrive pas à dépasser cette note menthe qui me gâche tout le reste, alors que je sens que le parfum est joli dans son ensemble...)
Et tu as raison : les échantillons du 3ème homme sont souvent très bien conservés !
Avant d’avoir acheté mon flacon il y a deux semaines, j’achetais des miniatures du 3ème homme, faute de mieux, pour me parfumer, et effectivement, 95 % de mes achats contenaient du jus tout à fait utilisable, ayant échappé aux outrages du temps !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)