Quel parfum portez-vous ?

par ana, le 6 décembre 2014
Aujourd’hui, c’est Baby Doll d’YSL avec grand plaisir qui ne cesse pas de grandir. Et pour lequel je dois remercier St Nicolas et notre PaulineB et sa recherche. Je me suis rappelle cet petit jus qui est pour moi rempli de joie et espiègleries de tout sortes.
C’est un petit bijou fruité et juteux à souhait en peu tombé aux oubliettes. Pour moi un bel exemple qu’on peut faire des parfums parfaitement fruités et gourmands comme il faut, sans indigestion et coma hyperglycémique. Il se peut que je sois pas objective parce que je l’adore. La seule raison pour laquelle je ne l’ai pas porté avant était ma monogamie olfactive et oubliettes.
Je dois aussi remercier le marché asiatique, parce que s’il n’était pas aussi populaire la-bas il aurait probablement été discontinué. Et ça sera dommage.
Pour ceux qui ne le connaissent pas il s’agit de cassis, ananas, et agrumes au départ avec un jolie soutien de rose et freesia sur un fond de cèdre-santal (punaise, j’adore ces deux-la !), vanille et tonka probablement.
A proscrire aux âmes qui ont besoin d’un petit remontant.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 22 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 22 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...