Quel parfum portez-vous ?

par Babouboba, le 2 octobre 2014
Encore Narciso, il me plait vraiment beaucoup, très féminin, très femme (je constate que j’accepte beaucoup mieux cet aspect des choses, je suis une femme (et plus une "fille"), j’ai les cheveux très courts, je ne supporte pas les talons, mais, à 34 ans, je peux porter des parfum de femmes, voir des parfums groaaarrr ou fourrure (et bien que je ne sois pas quelqu’un qui est dans la séduction affichée du tout, pour moi ce n’est pas lié en fait) sans me sentir déguisée... Et donc pour moi ce Narciso rentre vraiment dans cette catégorie des parfums très femme, à l’ancienne, comme la panthère, shalimar ou coco... Et bien ça me va, je m’y sens bien, plus forte, j’ai l’impression d’avancée protégée et en même temps plus assurée, d’afficher un certain bon gout pas trop commercial... Enfin, un délire un peu psycho-pathologique, mais c dingue ce que les parfums peuvent nous faire réaliser sur nous même, finalement...
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...