24, Faubourg

par Farnesiano, le 26 janvier 2019
Mon Dieu, quelle splendeur ! Souvent sentie mais jamais achetée et donc jamais vraiment portée. Ce jeudi, le coffret d’un flacon EdP soldé m’a fait de l’œil en grande surface, je me suis laissé tenter. Mon avis est définitif : un des plus grands féminins que je connaisse. Quelle extraordinaire lumière en émane, à la fois vibrante, dynamisante, chaleureuse, réconfortante, tendre et distinguée. Tout y est harmonie, divine orchestration des lignes, des couleurs et de leurs nuances, épanouissement total des notes qui jouent ensemble la plus merveilleuse des partitions. En sentant, en portant ce 24, Faubourg, on est littéralement " porté", on plane, heureux et beau comme un prince. La vie est belle ! Pas avec Lancôme, bien entendu ;-) L’ISM de Maurice Roucel m’accompagnait en début de semaine. Une autre de ses créations et non des moindres ensorcelle mon week-end avec ce soir, un récital Debussy et la promesse d’une inoubliable " Île joyeuse "...
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)