Aqua Allegoria Mandarine Basilic

par Jicky, le 2 mai 2010
De toute facon, il n’y en a plus que 5 fe commercialisées... Flora Nymphéa, Pamplelune, Herba Fresca, Madarine-Basilic et Tiaré-Mimosa.
De plus je sais qu’ils en virent en général 2 par an et en créer 2. Cette années ils ont viré Pivoine Magnifica, Angélique-Lila et Cherry Blossom et ont créé Flora Nymphéa et Bouquet n°1 (que l’on trouve que dans les aéroports !!!).
Je sais que il y a eu Gentiana, que ma tante a porté et que je trouve sublime : la gentiane est fraichement exploité. Très verte. Elle me fait un peu pensé à Cristalle de Chanel. Maginfique !
Il y a eu Figue-Iris aussi, un peu dans la veine de Goutal, Mentafollia (pas sur du nom mais un truc qui ressemble) qui était plutôt rosacé, Floriflora, qui ressemble au "tutti flora" dont tu parlais, Anisia Bella, j’ai toujours un échantillon : il fait penser à un mélange de l’heure bleue et pamplelune. Voila ce que je sais. Je vais regarder sur internet pour le reste... Ah non ya Laurier Reglisse, mais je l’ai jamais senti !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 22 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?