Egoïste

par Phoebus, le 28 décembre 2010
Il y a des parfums qu’on aimerait tellement pouvoir aimer...Parce qu’ils sont objectivement bien construis, qu’ils sortent des sentiers battus, qu’ils ont une réelle identité...
C’est la meilleure introduction que j’ai pu trouver pour dire que Egoïste je l’adore mais il me donne envie de vomir, sans que ça ne paraisse trop bizarre (et la mission m’a l’air d’être un échec, parce que je lève un sourcil dubitatif en me relisant moi même). Mais pourtant c’est ça. Il a tout ce que j’aime, je raffole de la cannelle, je suis un rose-addict, et le santal me fait un effet dingue. Pourtant, dès que je sens Egoiste de près (je ne l’ai jamais sentit dans la rue, c’est peut être différent) bref quand je le sens de près il me révulse, il est trop sucré, trop lourd, trop envahissant... Il me fais me sentir limite malade, fièvreux. C’est incompréhensible. Et malgré tout je peux voir sa beauté, l’idée qui s’en dégage. Ca me rend dingue. On m’a dit que Planitum Egoiste était un peu plus accessible, quelqu’un pourrait me le confirmer ?
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 59 minutes
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)