Geranium Odorata

par Opium, le 10 juin 2014
Re-salut Lucasdries.
Disons que, comparativement à d’autres marques, j’ai plutôt tendance à être indulgent avec Diptyque car, bien qu’ils enchaînent les lancements dans cette marque (trop rapidement à mon goût), ils s’en sortent en moyenne honorablement. Et, leurs tarifs restent plus bas qu’une certaine part de la parfumerie grand public aujourd’hui (et sont parmi les plus bas de la parfumerie de niche).
Ces deux facteurs ont tendance à me rendre plutôt indulgent.
Pour découvrir quelques autres marques régulièrement, pour lesquelles les créateurs/trices (en toute bonne foi) présentent des parfums dont ils/elles sont super fiers/ères en présentant un équivalent entre Coco Mad’ et J’adore croyant, encore une fois en toute bonne foi, apporter vraiment quelque chose à la parfumerie alors qu’ils/elles sont juste en train de présenter un énième copycat d’un produit benchmark qui attendait dans le catalogue d’une société de composition d’être sorti de son tiroir, oui, avec Diptyque, sans que tout soit hyper créatif ni hyper transgressif, c’est mieux ficelé qu’à peu près partout ailleurs.
Par exemple, ces deux dernières nouveautés qui ne me parlent que moyennement semblent inspirer nombre de personnes, ici entre autres. ;-)
Un de ces jours, vraiment, il me faudra consacrer un peu de temps à cette "Duelle" moi aussi. ;-)
Bon début der semaine.
Opium
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 5 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)