La Panthère

par Jicky, le 18 février 2014
Bravo doudou pour ta retranscription très juste et pertinente de La Panthère !
Vraiment... Tout ce que tu dis est terriblement juste. Et je suis content de voir qu’il te ravie au porté, c’est aussi ce que j’ai constaté (Jeanne et Opium aussi d’ailleurs). Ce qui semble vraiment trop timide sur le poignet se réveille avec douceur, "opalescence" comme dirait Opium, et avec un grésillement vivant au porté. Je le porte depuis trois semaines presque tous les jours et que dire...
En fait, non pour le moment je ne vais pas en parler plus en détail sur auparfum, ce que je pense dans les grandes lignes, c’est mentionné dans le texte. Et j’y reviendrai plus longuement sur mon blog, ainsi que plus tard, quand il sera disponible et qu’il y aura un vrai débat, sur cette discussion d’auparfum.
En tout cas Sam, la structure du parfum est suffisamment complexe pour ne pas être trop genré, bien qu’il y soit quand même dans un schéma féminin. Je le porte sans complexe (mais bon, je compte pas beaucoup) et surtout les gens l’accueillent vraiment très bien, même sur un homme !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 1 heure
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)