Un premier « vrai » parfum...

par Arpège, le 23 février 2014
Doudou, Lea,
Merci !
# Team Narcisse Bleu !!!!
La prochaine fois que je n’aurai plus assez de place sur mes poignets pour tester les parfums, j’irai prendre le poignet du Vigile du Sepho... ^^
Après tout, on nous "sulfate" souvent avec les sucreries nouvellement sorties, sans demander notre avis. Pourquoi n’aurions-nous pas, nous aussi, le droit de sulfater autour de nous ! ;)
Pschitt, pschitt !
D’ailleurs faudrait qu’on m’explique pourquoi ils sont tous vetus de noir, appuyes contre un pilier noir, pres des murs noirs, les vigiles du Sepho ? ^^
La Direction croit elle vraiment qu’on ne va pas remarquer un vigile en noir sur fond noir ? Pense t’elle que ca va rendre le vigile " invisible" par effet d’optique ?
Comment ne pas remarquer un grand homme d’1,80 m / 1,85 m !!!!
Quant a Annick Goutal, j’aime ses parfums, leurs evocations de souvenirs familiaux si romantiques, d’enfance.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 1 heure
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 59 minutes
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...