Nuit de Noël

par Sun Jae, le 4 janvier 2014
Merci bcp NewYorker ! Oui, il s’agit bien de Infini de 1970. Je pense qu’il a donc morflé avec le temps parce qu’il est tout sauf doux et tendre même sur touche, mais sauf sur ma manche. La lessive Le Chat, en plus de rendre les vêtements propres, redonnerait-elle vie aux vieux parfums ?? :p
Étonnement, j’ai aspergé une collègue (consentante) avec et elle l’aimait bien, elle le trouvait nostalgique (une belle manière de dire qu’il sentait le vieux sans doute) et frais... Bref, ce flacon restera une énigme. Je crois que je vais l’amener à David de Place Vendôme à l’occasion, histoire de voir ce qu’il en pense.
Pour répondre à votre question concernant l’ouverture des boîtes de parfums : pour moi, c’est un moment presque intime, même quand j’achète un parfum récent. Mis à part l’arrachage du cello en bonne et due forme, je déballe le parfume religieusement. Puis je le cache vite dans mon armorie comme ça mon mari ne voit pas que j’ai "encore acheté un parfum !" :p
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 16 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?