auparfum vous présente... auparfum !

par dau, le 19 décembre 2013
Me revoilà...
Alors, je maîtrise de mieux en mieux et je profite de mieux en mieux du nouveau au parfum tout beau tout neuf ! La reformulation est réussie ! Beaucoup plus de plaisir à l’usage !
Juste une petite demande générale et pas vraiment en rapport avec le New Look du site, mais ce serait sympa de savoir qui est derrière quoi et de savoir à qui on parle quand on est sur Twitter et sur Facebook, etc. Même si j’ai compris que sur Facebook c’est en principe Domik sauf que j’ai peut-être rien compris justement, donc, ce serait chouette de l’indiquer sur chaque heu... truc (oui, il doit y avoir un mot plus joli et plus correct, mais bon...)
Bon, peut-être que je suis le seul à penser ça remarquez... (Ou à ne rien comprendre, c’est possible aussi.)
Et sinon, le truc que je préfère, c’est passer des lignes sans le , ça, c’est juste jouissif !!!
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...