L’Homme
par Kanasukre, le 12 juillet 2011
Bonjours, je suis un tout nouvel inscrit sur ce site, bien que je commence à le fréquenter depuis quelque temps, m’étant découvert une passion grandissante pour le parfum :)
J’ai 17ans, et comme pas mal de personnes de mon âge j’ai été réceptif aux pubs qu’exerçaient certaines marques, mon premier fut donc Fuel for Life, que j’ai vraiment beaucoup aimé mais plus trop maintenant.
J’ai testé l’Homme d’Ysl, et je dois avouer que j’aime beaucoup ce parfum, seul problème il ne tient pas vraiment sur moi contrairement à l’autre (j’ai essayé l’eau de toilette, si qqun pouvait me dire s’il existait en eau de parfum/parfum).
J’ai donc essayé des parfums qui avaient "plus d’âme", Pi, Body Kouros mais je dois avouer qu’ils ne me donnent pas vraiment envie (mais par contre qui tiennent vraiment bien)
J’aimerais donc retourner sur l’Homme ou un parfum qui lui ressemblerait, si vous aviez des idées, merci d’avance :)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...