Nouvel espace parfums aux Galeries Lafayette Haussman
par moujik4, le 10 octobre 2009
C’est très sympa ces quelques échanges, entre gens bien élevés LOL. Moi je ne suis pas banlieusard mais provincial du sud de la France, et j’adore venir faire les boutiques à Paris où j’ai plein d’amis. Je reconnais apprécier la sérénité qu’il règne au Bon Marché, c’est vrai que l’on y voit plutôt la famille Lequesnoy que les Groseille, en tout cas j’ai toujours été bien renseigné que ce soit au comptoir Tom Ford, Dior ou Guerlain par exemple. Je ne connais pas encore l’espace aux GL, mais celui la Scent Room du Printemps Hausmann, et j’aime autant, c’est même plus facile de tester soi-même les parfums, et j’ai été aussi bien renseigné, par les vendeurs. Je vais aussi régulièrement chez Colette, et pour le coup, c’est vraiment la cohue dont parle Guet-Apent. Mais là où l’on est le plus zen c’est chez Etats Libres d’Orange, où l’on peut tranquillement tester, assis qui plus est. Chez Guerlain dans le Marais c’est aussi très bien avec des vendeur adorables. Donc pour moi, pas de ghetto, vive la mixité, je me sens bien partout !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 3 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)