Clarté
Ses avis
Idylle
le 4 octobre 2016 à 14:16
J’ai exactement cette même sensation de haut vol des premières notes. Une rose perlée de gouttelettes d’une eau si pure, puis brusquement tout s’efface et tombe dans l’infini musqué que mon nez déteste tant. Pour la qualité des notes de tête et de cette jolie rose, une évolution frustrante à mon (...)
Coco Mademoiselle
le 12 septembre 2016 à 14:52
En effet, je le trouve aussi un peu fade ce Coco Mademoiselle ! Ma première impression s’est faite rapidement : une bouffée fraîche qui ressemble étrangement à ces fameux désodorisants maison aux agrumes. Et même s’il a un côté frais que j’aime retrouver dans certains parfums, son évolution n’en demeure (...)
Pure Poison
le 12 septembre 2016 à 14:40
Ce poison là est certes plus facile que son grand frère Poison mais il garde une note mystérieuse dont mes sens olfactifs raffolent ! Il a un côté frais, presque acide sur la première envolée. Ensuite il laisse place à un arrondi qui envoûte et fond à même la peau - la mienne en tout cas se marie (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 6 jours
Chèr.e mitsuko, avoue que ce nouveau compte sent le faux à plein nez… entre les fautes de(…)
il y a 6 jours
C’est un brin grossier chère Blanche, mais tellement vrai ? elle m’insupporte aussi la " Coco(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides










il y a 6 jours
LVMH a vu en Jean Patou une proie facile : Joy à s’approprier, un coup de marketing aussi subtil(…)