Clarté
Ses avis
Idylle
le 4 octobre 2016 à 14:16
J’ai exactement cette même sensation de haut vol des premières notes. Une rose perlée de gouttelettes d’une eau si pure, puis brusquement tout s’efface et tombe dans l’infini musqué que mon nez déteste tant. Pour la qualité des notes de tête et de cette jolie rose, une évolution frustrante à mon (...)
Coco Mademoiselle
le 12 septembre 2016 à 14:52
En effet, je le trouve aussi un peu fade ce Coco Mademoiselle ! Ma première impression s’est faite rapidement : une bouffée fraîche qui ressemble étrangement à ces fameux désodorisants maison aux agrumes. Et même s’il a un côté frais que j’aime retrouver dans certains parfums, son évolution n’en demeure (...)
Pure Poison
le 12 septembre 2016 à 14:40
Ce poison là est certes plus facile que son grand frère Poison mais il garde une note mystérieuse dont mes sens olfactifs raffolent ! Il a un côté frais, presque acide sur la première envolée. Ensuite il laisse place à un arrondi qui envoûte et fond à même la peau - la mienne en tout cas se marie (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre










hier
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)