Auparfum

Clarté

Ses avis

Idylle

le 4 octobre 2016 à 14:16

J’ai exactement cette même sensation de haut vol des premières notes. Une rose perlée de gouttelettes d’une eau si pure, puis brusquement tout s’efface et tombe dans l’infini musqué que mon nez déteste tant. Pour la qualité des notes de tête et de cette jolie rose, une évolution frustrante à mon (...)

Sa note :

Coco Mademoiselle

le 12 septembre 2016 à 14:52

En effet, je le trouve aussi un peu fade ce Coco Mademoiselle ! Ma première impression s’est faite rapidement : une bouffée fraîche qui ressemble étrangement à ces fameux désodorisants maison aux agrumes. Et même s’il a un côté frais que j’aime retrouver dans certains parfums, son évolution n’en demeure (...)

Sa note :

Pure Poison

le 12 septembre 2016 à 14:40

Ce poison là est certes plus facile que son grand frère Poison mais il garde une note mystérieuse dont mes sens olfactifs raffolent ! Il a un côté frais, presque acide sur la première envolée. Ensuite il laisse place à un arrondi qui envoûte et fond à même la peau - la mienne en tout cas se marie (...)

Sa note :

Son parfum

Pure Poison

Clarté a porté ce parfum le 12 septembre 2016

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

Arpege* a commenté Jicky

il y a 18 heures

Merci pour cet avis, Ana ! Je vais revenir à L’HEURE BLEUE qui a plus de sillage même si la(…)

DOMfromBE a commenté Shalimar

il y a 20 heures

Bonjour Ana, J’ai actuellement une edp de 2024 et j’en suis aussi assez content. Je le porte(…)

ana a commenté Shalimar

il y a 20 heures

L’année passée, j’ai terminé mon premier flacon de Shalimar en EDP. Il datait de 2015, c’était une(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires