Sophie_.
Ses avis
L’Homme Idéal
le 8 janvier 2018 à 17:08
Bonjour, Mon compagnon porte L’Homme Idéal depuis que je l’ai rencontré. Son ex compagne lui en avait offert plusieurs flacons d’avance (3 ! Quelle originalité dans les cadeaux !). Il a perdu l’odorat (qu’il retrouve partiellement, environ 15 jours par an) et ne sent plus mais ne résiste pas à se (...)
Un Jardin sur le Nil
le 22 juillet 2014 à 21:43
Je trouve en effet que votre citation de Saint Laurent est tout à fait appropriée ! J’emprunte de temps en temps le parfum de mon compagnon, Chrome d’Azzaro et l’on me fait souvent des remarques très positives de ce parfum sur moi, alors que c’est censé être un "masculin"... Je vais aller regarder du (...)
Un Jardin sur le Nil
le 22 juillet 2014 à 16:50
J’ai découvert il y a quelques mois Jardin du Nil. Je l’ai trouvé frais, délicat, très adapté à un bel été chaud. Mais j’ai peur que l’odeur ne s’efface avec les heures, et qu’elle ne soit pas adaptée à l’hiver… Je suis à la recherche d’un parfum de femme, frais, pas trop présent (je déteste quand un parfum (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 2 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)