Candide & Dzing
Ses avis
L’Ether
le 13 septembre 2020 à 16:30
Quelle triste nouvelle, je croise les doigts aussi, si on m’annonce que Passage d’enfer est discontinué cette année 2020 sera définitivement ruinée. Si une telle perte fait aussi peu de bruit, j’aime à penser qu’elle n’est que momentanée...
Suave mystère tapi dans la nuit fraîche
le 20 février 2017 à 16:39
Bonjour NathanB2, Pour une réponse purement synestésique, entre la lune et Vénus, c’est (très subjectivement) la couleur de Dior homme, qui correspond aussi au côté froid et légèrement sucré. Androgyne aussi : je l’avais offert à mon homme mais sa peau ne l’aimait pas alors qu’il est d’une délicatesse et (...)
Un parfum discret comme la campagne anglaise
le 27 octobre 2014 à 18:21
Bonjour Anniedantan, Quelle coïncidence : il y a deux semaines, après avoir testé deux échantillons de Penhaligon’s (Iris Prima et Peoneve), ma première réaction a été « oh la la ! Cela sent bien trop la jeune anglaise de bonne famille pour moi ». Je voyais une belle brune élégante, réservée, un brin (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre










il y a 4 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)