Auparfum

selimoglu

Ses avis

Les parfums D.I.Y.

le 18 juillet 2023 à 17:05

Je suis une femme et emprunte avec délice Dior homme intense ou pour un homme de Caron à mon fils. Quand à Elixir des merveilles que j’aime beaucoup aussi, rafraichissant et profond en même temps, je trouve que c’est un parfum parfaitement androgyne. Faites vous (...)

Un parfum pour s’envelopper comme dans une fourrure

le 17 juillet 2023 à 17:34

Pour ma part, je trouve le parfum crystal noir de Versace très enveloppant. Mes connaissances en parfumerie sont très rudimentaires mais vous pouvez le tester.

Son parfum

Eau du Soir

selimoglu a porté ce parfum le 23 avril 2016

à la une

Smell Talks : 1925, le parfum dans l'Exposition des arts déco

Smell Talks : 1925, le parfum dans l’Exposition des arts déco

Un siècle après l'Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, trois experts explorent son influence sur le parfum.

en ce moment

Farnesiano a commenté Fahrenheit

il y a 1 heure

De mon flacon original acheté fin 1988, au retour d’un voyage à Venise où je l’avais senti non loin(…)

Des Esseintes a commenté Le Loden

hier

Bonjour Nez inexpert, Pour vous consoler, je ne saurais trop vous conseiller Vétiver Royal(…)

hier

J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais(…)

Dernières critiques

Cologne Céleste - Celine

Bain de tendresse

Avec le soutien de nos grands partenaires