sandracha
Ses avis
Amaranthine
le 31 janvier 2015 à 13:00
Bonjour ambre, et bien non, je ne connais pas ! et la présentation que vous en faite est très prometteuse en ce qui concerne mes goûts ! Est il difficile à trouver (j’habite à Paris) ? Je vous remercie, et vous souhaite un bien sympathique (...)
Amaranthine
le 31 janvier 2015 à 12:56
Bonjour BillieH, je vais aller sentir cette petite merveille un de ces quatre. En revanche, vous me recommandiez Eau froide de Lutens, pour son côté "propre", et j’avoue ne pas avoir accroché. Difficile de dire pour quoi mais je ne lui ai pas trouvé de charme particulier. je vous souhaite un très (...)
Amaranthine
le 31 janvier 2015 à 12:53
Bonjour erzsébet, je vous remercie, j’irai donc bientôt au Printemps à la Scent room pour débusquer ce fameux Ombre rose, et je vous dirai ce que j’en pense. J’ai hâte ! un excellent weekend à vous.
Amaranthine
le 29 janvier 2015 à 18:58
suis allée sentir Heliothrope blanc de LT Piver aujourd’hui. J’ai d’abord aimé ce côté sucré et amandé de la fleur d’héliotrope. Puis rapidement, sur la peau du poignet, est ressorti ce parfum de monoi qui ne m’enchante guère. Quand je porte ce genre de chose, mon homme me dit "attention tu es suivie par (...)
Amaranthine
le 29 janvier 2015 à 18:22
Je suis allée me faire une idée de Original Musk de Kiehl’s il y a quelques semaines. Je m’attendais à quelque chose qui se rapproche du White Musk de BodyShop, mais mon nez n’a pas senti de similarité. Chez Kiehl’s on a quelque chose d’opulent, de suave, d’animal, j’imagine que c’est du à la matière (...)
Amaranthine
le 29 janvier 2015 à 00:11
waouh ! que de suggestions, que de chouettes parties de sniff en perspective ! Tocade de Rochas, je ne peux pas, c’est quasi-viscéral, que de souvenirs d’ado où toutes les copines de ma grande soeur le portaient pour faire dame. Heliothrope blanc, c’est celui pour lequel je piaffe d’impatience, (...)
Amaranthine
le 28 janvier 2015 à 23:55
Merci pour votre réponse billieH. J’irai sentir l’Eau froide de Lutens (j’aimais bien Clair de Musc, de cette même maison), si vous avez décelé le côté propre dont j’essaye de parler, ça doit valoir le coup ! Amande persane me plait aussi pour son côté amande premier degré, mais j’ai un problème avec (...)
Amaranthine
le 28 janvier 2015 à 20:22
Bonsoir à toutes et tous, je suis encore bien novice dans l’univers du parfum, et j’avoue une certaine addiction à la lecture de AuParfum depuis quelques mois. Veuillez me pardonner (et/ou me recadrer) si ce message ne tombe pas au bon endroit. Alors voilà, Amaranthine fait partie de ceux qui ont (...)
Ses parfums
Eau de Nuit
sandracha a porté ce parfum le 17 février 2016
Cuir Ottoman
sandracha a porté ce parfum le 7 mai 2015
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 11 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)