salvelinus
Ses avis
Ninfeo Mio
le 10 août 2012 à 21:51
Oui ! Ninfeo Mio sent encore plus le citron que le vrai citron ! J’en ai même la sensation physique...Avez-vous déjà croqué dans une pelure de lime ? Vous savez le picotement de la lèvre supérieure et l’impression d’être comme anesthésié, voilà ce que me procure les premières minutes de ce parfum. (...)
Ninfeo Mio
le 6 août 2012 à 01:05
Moi c’est dommage, il vire un peu pisse de chat sur ma peau quand il fait chaud et humide (Ah les étés Montréalais !), par contre je l’ai trouvé sublime ce printemps, quand il fait encore un peut frai et que l’air est sec...
Eau Sauvage
le 29 juin 2012 à 15:37
J’suis allé le sentir, par curiosité et pour connaître les classiques. Et puis le choc, c’était l’odeur de mon père quand j’étais petit ! Je trouve cette odeur tellement réconfortante, virile, facile à porter et équilibré. Je me suis procuré le baume après rasage parce que je ne voulais pas trop (...)
Ninfeo Mio
le 17 juin 2012 à 04:36
Oui, ce parfum n’est vraiment pas comme les autres. Je trouve qu’il a plein de petites surdoses et d’originalité, mais tout en restant classique. Étrangement, je le vois très bien porté par un jeune homme timide et un peu gaffeux mais qui malgré tout est charmeur, comme les personnages interprétés par (...)
Ninfeo Mio
le 15 juin 2012 à 18:47
D’accord avec toi Jicky. Ninfeo Mio est vraiment très beau ! Son seul petit défaut est que pour moi, il sent le yogourt aux pêches sur la fin...
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4
le 23 avril 2012 à 12:45
http://www.fragrantica.com/perfume/Sonia-Rykiel/Septieme-Sens-7e-Sens—12423.html
Ninfeo Mio
le 15 avril 2012 à 22:14
Un des plus beaux que j’ai jamais senti, si naturel et réaliste. Je pense que je vais l’adopter pour un bout.
Sables
le 28 mars 2012 à 12:49
C’est fou comment notre culture peut influencer la perception des odeurs. Je ne vois aucune sècheresse dans Sables, aucune dune et tout...mais je perçois plutôt du sirop d’érable. Pas du catégorie A, mais du C, celui de fin de récolte, très foncé et goutant le bois (qui est mon préféré). Bref, c’est Tam (...)
Serge Noire
le 4 mars 2012 à 18:19
Moi je trouve qu’il sent un peut la gomme à macher au savon !
Choisir son parfum...
le 3 mars 2012 à 02:27
Bonjour à tous. C’est en cherchant un parfum qui serait composé de santal et de cannelle que je suis tombé sur un qui est de santal et de muscade, Caravelle épicée de Frapin. je le trouve vraimment beau, même s’il fait sale et un peu poussiereux, on dirait que ca lui donne du caractère. L’avez-vous (...)
Tam Dao
le 28 janvier 2012 à 09:39
Je trouve ce parfum vraiment spectaculaire. J’y retrouve des sensations visuel et même tactile. J’y vois une forêt de mystérieux conifères, des espèces de pin à l’odeur très douce, vieux et rabougris. Chaques arbres est espacé l’un de l’autre et il y a beaucoup de lumiere, c’est sec. Puis les arbres se (...)
Jaïpur pour Homme
le 6 janvier 2012 à 21:18
Bonjour à tous, Cela fait maintenant près d’un an que je fréquente très régulièrement votre magnifique site. J’étais, à 30 ans, à la recherche de mon premier parfum. Le printemps dernier, j’ai acheté allure homme édition blanche, mais à la longue je l’ai trouvé banal et froid, il y avait quelques choses qui (...)
Ses parfums
Zino
salvelinus a porté ce parfum le 1er janvier 2017
Zino
salvelinus a porté ce parfum le 31 décembre 2016
Encre Noire
salvelinus a porté ce parfum le 28 juillet 2014
Brit for Men
salvelinus a porté ce parfum le 2 juillet 2014
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
hier
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
il y a 22 heures
Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)