RoseLoomis
Ses avis
Lady million
le 5 juillet 2014 à 22:39
Le spot publicitaire me déplais déjà beaucoup, je pense qu’un parfum se doit d’être élégant et rien qu’à en voir la pub, ça n’est pas gagné : Mise en scène très superficielle, musique agaçante, et thématique inintéressante, quel est le but ? Sentir la fille riche, sentir l’argent ? Je n’aime pas le packaging (...)
Chanel N°5
le 5 juillet 2014 à 22:24
Quel parfum ! :) ma grand mère le portait, puis ma mère la porté. Pour moi Chanel n°5 est le parfum mythique par excellence, associé à une icône tout aussi légendaire qui est Marilyn. Ce parfum a longtemps suscité ma curiosité, adolescente je ne rêvais que d’une chose, en avoir un flacon. C’était (...)
Flower by Kenzo
le 5 juillet 2014 à 20:07
Un parfum qui à tout pour plaire, une odeur de poudre de riz, de maquillage, de rose, tout ce que j’aime dans un parfum. Il évoque vraiment le souvenir de la grand mère ou de la mère, le flacon est en effet vraiment très beau, il fait son effet, je viens de m’en vaporiser un peu sur le poignet avec un (...)
Parfum de Peau
le 5 juillet 2014 à 19:15
Ma mère le porte, on le lui avait conseillé car il irait bien aux rousses, c’est un parfum très intense et dur à assumer mais je l’aime bien sur elle, il est très singulier.
Lolita Lempicka
le 5 juillet 2014 à 19:01
C’est le premier parfum que j’ai eu ! :) Offert par ma mère, c’est celui qui m’a donné envie de m’intéresser au monde du parfum. J’ai eu un vrai coup de foudre, cette odeur chaude et boisée, et cette note très prononcée d’anis et de réglisse est vraiment reconnaissable. Je me souviens qu’une fois lorsque je (...)
Coco
le 28 juin 2014 à 16:28
Un parfum divin à mon sens, un de mes parfums préférés , tout à fait d’accord avec Jeanne, c’est un parfum ultra féminin, mystérieux, un vrai oriental. Je l’ai en vaporisateur de sac 70ml, je trouve que les premières notes qui s’imposent sont fleuris, ont sent bien la rose et l’ilang-ilang, ensuite sur ma (...)
L’Eau des Merveilles
le 28 juin 2014 à 13:23
J’ai découvert ce parfum avec un échantillon et je dois dire que j’ai adoré, j’ai trouvé l’odeur très originale et singulière, un peu boisé. Je trouve que ce parfum à une dimension masculine, si je devais choisir un mot pour le décrire je pense que se serait "nostalgie" c’est un parfum qui évoque des (...)
Black XS for Her
le 28 juin 2014 à 13:12
Merci pour cet accueil en tout cas :), je suis d’accord, je pense qu’il existe des parfums gourmands qui ne tombent pas dans le cliché du parfum qui sent le shampoing à la cerise ou le sirop, dommage qu’ils ne soient pas un peu plus (...)
Black XS for Her
le 27 juin 2014 à 23:13
J’ai 17 ans et beaucoup de jeunes filles de mon âge le porte, je dois dire qu’il m’agace assez. Il est très sucré, vu et revu, souvent porté par des ados aux cheveux raidis par le lisseur, slim et grosse doudoune comme je l’ai vu dans un des commentaires ^^, c’est peut-être ça qui me rebute un peu. (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 2 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)