robotronic
Ses avis
Nouveautés de l’été et de la rentrée : la suite
le 19 juillet 2012 à 08:53
J’ai senti "La Vie Est Belle" en avant première, j’ai du mal à croire tout le blabla sur la qualité exceptionnelle des matières premières. C’est un jus gourmand de plus, qui ressemble étrangement à "Flower Bomb" de Viktor & Rolf dont le succès commercial semble avoir suscité - y compris en interne (...)
Truth or Dare
le 19 juillet 2012 à 08:46
Est il déjà disponible en France ? Je ne l’ai pas encore vu !
Du parfum... à écouter
le 19 juillet 2012 à 08:43
Déçu aussi. Pas de révélations, pas d’éclat en dépit de ces 2 grands créateurs dont j’admire beaucoup le travail !
Balades parfumées à Paris (3) - Champs Elysées - Grands magasins
le 21 avril 2011 à 08:41
Est ce que certaines ou certains d’entre vous ont déjà été à la boutique Creed avenue Pierre 1er de Serbie (tout près des Champs Elysées) ? Est ce que ça vaut le détour ? Que pensez vous de cette marque ? Un collègue américain m’a dit que Creed était considérée comme LA marque de référence de "fine (...)
Yuzu de Caron, et encore des mondanités
le 28 mars 2011 à 20:17
Une copine journaliste me l’a fait sentir : vraiment pas grand intérêt en effet. Ca m’a fait penser à Acqua di Gio d’Armani : très citronné, passe partout et propre. Le nom est à mourir de rire aussi : ça fait "super héros" mais si Caron compte sur celui là pour sauver leur peau ils sont mal barrés ! (...)
Womanity
le 3 février 2011 à 09:19
OK Womanity tient très longtemps paradoxalement c’est un problème sur ce parfum qui ne se fond pas bien dans la peau. Womanity donne l’impression de dominer celle qui le porte et pas l’inverse : trop fort, trop sucré et très artificiel (la vendeuse m’avait baratiné en me parlant d’une capture d’odeur (...)
Mimosa de printemps pour Anick Goutal
le 3 février 2011 à 09:05
Bas les masques AG !! Puisque vous semblez si bien connaître ce parfum qui n’est pas encore disponible, dites nous comment vous avez réussi à le sentir (vous êtes peut-être journaliste ?) et surtout si c’est vraiment un parfum intéressant comme Sables (mon odeur fétiche) ou une odeur de shampooing (...)
Songes
le 25 janvier 2011 à 22:08
J’en suis à ma troisième bouteille de Sables : c’est devenu mon parfum personnel, il fait vraiment partie de moi, on me reconnaît avec. Samedi, La vendeuse de Goutal m’a fait découvrir d’autres parfums de chez eux et m’a donné un échantillon de Songes pour mon amie en me disant "ça sent aussi les vacances (...)
Jeux de Peau : un petit déjeuner avec Serge Lutens
le 23 janvier 2011 à 19:18
Odeur de pain grillé ? Ca au moins c’est original, ça change du shampooing Fructis, des confiseries pour adolescentes et du oud servi à toutes les sauces :-)
Mimosa de printemps pour Anick Goutal
le 23 janvier 2011 à 19:11
Encore du shampooing aux fruits chez Goutal LOL Chère AG, si vous travaillez pour cette marque, à quand une nouvelle belle création comme Sables ?
Merci Annick Goutal !
le 12 janvier 2011 à 10:03
J’ai aussi commandé Ninfeo Mio à sa sortie sur Escentual : ce sont des produits authentiques, pas de mauvaise surprise, livraison nickel et prix attractifs.
L’Eau Duelle
le 12 janvier 2011 à 09:59
D’accord avec vous, on attend plus de créativité de la part de Diptyque et des marques de niche en général, non ? Un parfum plat dont l’évolution est prévisible et ennuyeuse. Heureusement il reste naturel et pas trop entêtant pour un parfum (...)
Petite Chérie
le 22 décembre 2010 à 23:18
Un parfum "gnangan" pour fillettes, "fifilles", pour les femmes qui refusent de grandir et ont peur des hommes. Je verrais bien Chantal Goya incarner ce parfum. Senteur de cabine de douche dans laquelle flotte le parfum du gel douche Ptit Dop à la poire mélangée au shampooing Timotei aux herbes (...)
Sécrétions Magnifiques
le 22 décembre 2010 à 22:55
Sur ma peau ce parfum sent le vieux t-shirt imprégné de transpiration qu’on aurait ensuite repassé directement sans le laver. Je crois bien n’avoir jamais senti un parfum aussi infect. Qui peut bien avoir envie de se balader avec une telle odeur sur soi toute la journée ? Du coup, j’en ai essayé (...)
Les parfums de la honte
le 18 octobre 2010 à 19:44
@ The Rebel Gardener : permettez moi de vous dire que je suis un lecteur régulier de ce site. J’ai pris la parole pour la première fois car les propos de Jean Paul Guerlain m’ont fait sortir de ma réserve habituelle. L’art du parfum est une noble cause mais c’est précisément Jean Paul Guerlain qui a (...)
Les parfums de la honte
le 17 octobre 2010 à 10:38
Les parfums que j’aurais honte de porter dorénavant sont ceux de Jean Paul Guerlain qui a déclaré vendredi au journal télévisé de France 2 à propos de Samsara : "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, enfin…" Tout (...)
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
il y a 3 jours
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
il y a 2 jours
Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)