Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par lydia, le 5 janvier 2018 à 20:39

Dries Van Noten de Frédéric Malle

Un parfum doux, chaud et réconfortant qui se transforme tout au long de la journée...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 5 janvier 2018 à 14:47

La fille de Berlin Serge Lutens

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 5 janvier 2018 à 11:54

Patchouli Leaves de Montale.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Demian

par Demian, le 5 janvier 2018 à 10:46

One Love, de Jean-Louis Scherrer. Une petite merveille poudrée tout en délicatesse. Violette, mimosa, safran qui se terminent par un accord vétiver-mousse de chêne. Un parfum dont on ne parle jamais ici mais qui mériterait largement d’être connu.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 5 janvier 2018 à 07:56

Contre la grisaille, la jolie version actuelle qu’Interparfums nous livre de Femme de Rochas, après les affres de P&G.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 4 janvier 2018 à 13:09

Héritage (Eau de Parfum) de Guerlain.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Miranda

par Miranda, le 4 janvier 2018 à 10:48

Sel Marin - Heeley

Un zeste iodé bien nécessaire pour que l’averse qui arose sans discontinuer le Brabant semble moins morose.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 3 janvier 2018 à 13:01

La Rose de Rosine, les Parfums de Rosine

Voilà une marque restée indépendante, fidèle à elle-même et qui a évité de finir comme Annick Goutal, c’est à dire rachetée et revendue je ne sais combien de fois pour au final être dénaturée. Et qui a évité de succomber à la mode des parfums de niches orientalistes où l’on vous sert d’affreux ouds à toutes les sauces à des prix exorbitants.

La Rose de Rosine, une rose classique, romantique, bien équilibrée. Certes, un peu bourgeoise Auteuil-Neuilly-Passy à côté d’une Fille de Berlin mais d’une extraordinaire beauté quand on aime la rose. Qualité indiscutable et packaging adorable qui n’a, dieu merci, jamais changé.
Encore une fois, j’applaudis le fait que cette marque a su resté indépendante et fidèle à ses codes maison.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 3 janvier 2018 à 12:33

Hommage à l’Homme (Eau de Toilette) de Lalique.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Adina76

par Adina76, le 2 janvier 2018 à 21:34

Jubilation 25 d’Amouage que m’a fait découvrir un ami que je remercie chaleureusement. Quelle richesse et profondeur ! Les notes vertes et moussues s’imposent sur un lit floral plutôt aldhéhydé. Un véritable enchantement pour tout amateur de chypres, les vrais ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2018, en pleine forme et riche de découvertes parfumées et autres. Et de nombreux bonheurs !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

il y a 18 heures

Cette tendance des flacons tout droit d’une verrerie bon marché m’exaspère un peu. Les prix(…)

ana a commenté Eau Mohéli

il y a 19 heures

Mais pour un ylang, je préfère Infusion d’Ylang de Prada.

ana a commenté Eau Mohéli

il y a 19 heures

Liquides Confidentielles à Namur.

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires