Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Adina76, le 4 septembre 2021 à 13:02
Oranzo de Sylvaine Delacourte : merveilleux hespéridé où la fleur d’oranger s’ébroue joyeusement parmi les agrumes. C’est l’image d’une cascade fraîche, vivifiante où des milliers de gouttes d’eau apportent leur fraîcheur exquise - et dans un univers de rêve : parfumée. Voilà peut-être mon parfum préféré de cette maison. Un parfum remarquable créé par un jeune parfumeur qui l’est tout autant : Patrice Revillard.
par Adina76, le 2 septembre 2021 à 21:56
Tubéreuse organique, the Zoo. Très brute de décoffrage, cette tubéreuse là me laisse perplexe. Elle ne cherche pas à séduire, ne joue pas le jeu de la féminité séduisante : pas de note de noix de coco, ni solaire, plutôt humide, verte, un rien médicinale. Je pourrais la dire triviale, dépourvue de poésie... et pourtant, elle m’intrigue . Car parfois, au détour d’un mouvement, elle se fait plus aimable. Bref, davantage une expérience olfactive qu’un coup de cœur. Mais cette tubéreuse-là me plonge dans un état d’indécision (j’aime ou je n’aime pas ?) tout à la fois perturbant... et intéressant !
par HUMBERTO, le 30 août 2021 à 12:05
Bonjour !
L ’Instant de Guerlain Pour Homme. ( Eau de Toilette )
par gladys39, le 28 août 2021 à 06:24
Ayurvédique, la sultane de saba. Très vanillé comme parfum, un regal
à la une
Pour rêver - Violet
La maison Violet nous a habitués à des lancements de qualité, et celui-ci ne fait pas défaut.
en ce moment
il y a 3 semaines
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand















il y a 3 semaines
Allez... Courage !